Le plaisir charnel est plus excitant lorsqu’il est tentant. L’épanouissement n’est pas uniquement une affaire de fidélité, encore que le concept en lui-même peut-être interprété selon la vision d’esprit propre à tout un chacun. Des couples s’ouvrent de plus en plus au libertinage, signe d’un intérêt particulier pour ce style de sexualité. Mais l’on n’y va pas sans prendre la mesure de ce que ça demande comme préalables. En effet, un couple qui veut se lancer dans une relation libertine, doit se préparer murement.
Etre certains que vous êtes prêts
Certains trouvent comme argument que c’est mieux de savoir que son ou sa partenaire est lancé(e) dans une relation sexuelle avec un ou une autre libertin(e).
Rechercher à pimenter la relation avec sa femme n’est pas une raison solide pour se livrer au libertinage, vous pouvez trouver une solution dans votre couple, en adoptant de petits joujous, des positions etc., pour redonner de la vigueur à votre désir.
Faites d’abord preuve d’ouverture d’esprit
Si jusque là vous insistez à aller vous envoyer en l’air ailleurs, sachez tout au moins, qu’il n’est pas autorisé de coucher avec un parent de son conjoint, il est interdit de dire « je t’aime », interdit de coucher avec ses ex, le sentiment est aussi interdit.