Beaucoup d’hommes entretiennent des relations extra conjugales, et cela est source de plusieurs tensions dans les couples. Pour les femmes, tous les hommes sont des salauds, qui ne savent pas ce qu’on appelle dignité de la femme, fidélité, amour. Est-ce donc une fatalité que les hommes soient toujours à la une de l’actualité pour ce genre de débat ? Ne trouve-t-on pas également des femmes qui commettent l’adultère, lorsqu’on sait que des cas de divorce sont également prononcés pour ce même motif, et provoqués par une infidélité féminine ?
On trompe la femme pour assouvir certains fantasmes
- Au début de votre relation et plus précisément lorsque vous commencez à faire l’amour, si vous avez des limites dans vos ébats et n’adoptez pas de positions nouvelles, il sera difficile par la suite de le faire, parce que même si l’homme veut bien varier, il se heurtera à sa peur de vous choquer par sa proposition. Il croira que vous serez gênés par certaines de ses envies, et ne manquera pas à la première occasion, de le demander à son amante.
- A vous de communiquer avec votre homme et de lui demander de temps en temps ce dont il a envie, comme ça au moins vous serez sûr qu’il n’ira pas le faire ailleurs.
On trompe la femme pour rechercher un changement
- La routine est un grand danger qui hante tous les couples, et à tous les niveaux. Il peut arriver que vous ayez négligez votre mari sur le plan affectif, et qu’il en a marre. Le résultat peut être justement une infidélité.
- Un homme qui vous trompe une fois mérite une deuxième chance, en cas de récidive, réagissez comme bon vous semblera, parce qu’il n’est pas question qu’il vous prenne pour une idiote.