Parmi les endroits les plus excitants pour rencontrer des libertins de tout bord, figurent les saunas libertins. Ils présentent l’avantage d’être des espaces où la sensualité a élu domicile. Tous ceux qui veulent des moments de relaxations érotiques, peuvent se rendre dans ce genre d’endroits, pour assouvir leurs envies coquines. Paris est l’une des villes qui regorge du plus grand nombre de saunas libertins, et ceux qui on un goût prononcé pour ces milieux, ne seront que comblés après avoir pris connaissance des indications contenues dans cet article. Voici en effet une liste de cinq saunas libertins les plus torrides de Paris, qui vont du naturiste traditionnel au bi et transgenre que fréquentent même les transsexuels.
Les meilleurs saunas libertins de Paris
1- Le sauna libertin Alina Sauna : il est situé au 19ème et à distance, présente une fière allure. Il est propre, dispose d’une mezzanine, d’un hammam, et un éventail d’alcôves à son sous-sol, pour ceux qui veulent passer des moments de plaisir en groupe ou à deux.
2- Le sauna libertin Moon city : il se trouve dans le 18ème, et s’étend sur une vaste surface de 1200 m2, en plein cœur de la ville de Paris. Vous y trouverez une décoration des plus attrayantes et un espace assez convivial pour des sorties en amoureux. On y accepte les hommes seuls tous les jours, excepté le lundi et mercredi.
3- Le sauna libertin de Provence : cet espace exotique et même érotique se situe au 9ème, et occupe le 1er étage d’un immeuble haussmannien. C’est un cadre idéal pour passer du bon temps, que ce soit pour les hommes seuls ou les couples. La particularité de ce sauna est qu’il réserve des soirées spéciales pour couples.
4- Le sauna libertin l’Amphibi : vous le retrouverez en vous déplaçant vers le 14ème, il est fait pour toutes les personnes désireuses de prendre leur pied avec des inconnus. Les homosexuels, hétérosexuels, et même transsexuels sont les bienvenus ici.