Les relations homme-femme sont sujettes à plusieurs spécificités, qui dépassent parfois l’entendement d’une personne ordinaire. Il est par exemple fréquent de rencontrer un homme marié qui se met dans une relation amoureuse avec une amante, avec laquelle il trompe sa femme. Les sentiments à un certains moments deviennent confus, et le doute s’installe dans les deux parties. L’homme voudrait bien continuer la relation, mais pas question de tomber amoureux de son amante. Et même quand l’amour le surprend, il s’arrange à ne rien dire de concret à la fille, qui pourtant peut apercevoir certains traits dans son comportement, qui peuvent le trahir.
La jalousie
Le plus souvent, les hommes mariés qui trompent leur femme avec leur amante, ne mettent pas la pression sur cette dernière. L’homme dans ce cas, laisse toujours une certaine liberté à la fille, puisqu’il sait qu’il ne va pas l’épouser, et qu’elle aussi à le droit de faire sa vie.
La disponibilité
L’homme qui engage une relation avec une amante prend toujours le soin de lui donner des horaires auxquels ils pourraient se voir ainsi que les périodes précises.
Personne n’est à l’abri de l’amour, et nul ne sait par où il peut venir. En voulant s’essayer dans une relation extra conjugale, on peut se retrouver la corde au cou, amoureux de deux femmes à la fois.