IMG Dating Site

Comment sauver son couple après une infidélité ?

Il arrive parfois de succomber à la tentation de commettre l’infidélité, pour une raison ou pour une autre. Le choc est souvent brutal pour le partenaire cocu de l’apprendre. Parfois, on assiste à des séparations définitives du fait de la trahison. C’est évidemment l’ultime solution. Quant à vous, il n’est pas nécessaire d’arriver jusque là si jamais c’était votre tour. Sur la base de quelques conseils, vous allez comprendre qu’il est effectivement possible de recoller les morceaux après un tel acte.

 

S’engager ensemble dans une thérapie de couple

  • La contribution d’un expert en la matière vous sera d’une utilité remarquable. Il n’est pas question qu’un seul partenaire seulement aille en thérapie. Au contraire, c’est l’affaire des deux personnes.

 

  • Le rôle de ces thérapies est de vous amener à comprendre les causes de chutes et accepter de se remettre sur le droit chemin.

 

Séduire à nouveau le partenaire cocufié

  • La tâche va certainement s’avérer ardue. Mais vous devez vous battre pour réussir ce challenge. Si vous êtes une femme et que vous avez trompé votre mari, demandez-lui pardon sincèrement.

 

  • L’autre étape va consister à refaire tout d’abord votre look, pour paraître sous un nouveau jour. Si le besoin se présente, user de la méthode de la jalousie en se rendant dans les endroits qu’il fréquente pour peut-être chercher à décrocher une nouvelle fille. Et faites-vous draguer par des hommes à la vue de votre mari. C’est sûr qu’il ne manquera pas d’exposer sa jalousie et cherchera à arranger les choses.

Nos articles: