IMG Dating Site

Comment s’affranchir de ses enfants lorsqu’on veut faire l’amour ?

Au début de votre vie de couple, vous jouissez de votre temps à être ensemble au maximum ! Vous êtes libre de faire ce que vous voulez, où vous voulez et comme vous voulez. Cette libre intimité est cependant de courte durée, parce que les enfants vont arriver et atteindre un certain âge où il faudra faire preuve de pudeur. En même temps, avoir des enfants rime avec avoir des contraintes liées à la charge qu’ils représentent. Vous allez plus passer le temps à vous en occuper, si bien que vous n’aurez même plus de temps pour votre conjoint(e). Certains enfants sont si collants qu’ils rendent carrément impossibles les relations sexuelles dans le couple, ils s’investissent en censeurs véritables de l’acte sexuel des parents. Comment déjouer cette dictature ?

 

Définir clairement les territoires

  • Il est impérieux d’établir en quelque sorte une zone à ne pas franchir par les enfants dans la maison. A partir de la naissance, l’enfant doit avoir sa chambre à lui. Cette séparation permet qu’il grandisse avec l’idée qu’il doit vivre dans son coin. Lorsqu’il atteint 2 ou 3 ans, il doit lui être interdit de franchir la porte de la chambre sans toquer à la porte.

 

Eviter de s’infantiliser devant ses enfants

  • C’est risible de voir comment certains couplent jouent au chat et à la souris avec leur progéniture, lorsqu’il faut faire l’amour. Vous attendez parfois que tous les enfants soient déjà allés au lit, pour enfin jouir du corps de votre partenaire. Cela doit en effet s’arrêter, car vous devez reprendre le pouvoir dans votre domicile, entant que géniteurs.

Nos articles: