IMG Dating Site

Comment réussir son mariage ?

Le mariage est une cérémonie, mais surtout un jour spécial qui est porteur de sens. Si à la base l’on a l’impression que le mariage concerne deux personnes, l’on se rend vite compte qu’il fait l’objet de plusieurs aspirations, et fait naître moult tensions, au niveau de la famille. Les points querellés tournent autour de l’organisation du mariage. La famille veut toujours prendre les devants, surtout lorsque c’est elle qui s’occupe du financement du mariage. le couple doit faire preuve de beaucoup de tact, sinon il verra son mariage se transformer en un gâchis.

 

Faire bloc pour résister aux diverses pressions

  • La meilleure façon de préparer son mariage, consiste à planifier tout d’abord à l’intérieur du couple. Il s’agit de votre mariage, et non celui de la famille. C’est vous qui devez choisir certains détails et confier l’organisation ensuite soit à un service spécialisé, ou alors aux personnes dignes de confiance.

 

Si vous avez fait des économies, il vous sera plus facile de gérer les choses. Le facteur financier est la principale source de pression de la famille sur le couple.

 

Confier l’organisation à une personne de confiance

  • Il est des gens qui sont dures d’oreille, et il faut justement éviter de leur confier l’organisation de votre mariage. il faut être un couple capable de manager tout à distance, parce qu’il ne faut pas non plus être trop visible. On ne se marie pas pour les autres, mais d’abord pour soi. C’est ce qui doit être le leitmotiv qui guide votre  démarche.

Nos articles: