IMG Dating Site

Quelle est la démarche à suivre pour rencontrer des libertins?

Il devient fréquent qu’on rencontre des couples qui veulent se lancer dans la pratique du libertinage sexuel, mais sont butés à la difficulté de ne pas savoir comment procéder concrètement pour entrer en contact avec d’autres femmes et hommes ou même des couples qui manifestent le même engouement. La démarche est pourtant facile à suivre, et au terme de votre lecture, vous en saurez davantage.

S’informer sur les magazines spécialisés

  • Cette méthode n’a pas perdu de son contenu, et surtout son sens pratique. Dans tous les magazines, il y a des pages réservées aux petites annonces. Dans cette lancée, le magazine « Union » est une référence. Si vous voulez être un peu plus discret, rapprochez-vous d’un détaillant, ou allez l’acheter dans un autre kiosque.

Aller sur les sites internet spécialisés

  • Dans le cas où même le kiosque vous incommode, vous pouvez vous rendre sur la toile, et à ce sujet, internet dispose d’une grande variété de sites web qui font justement la promotion de rencontres libertines.
  • Il est prudent ici de repérer les sites internet qui sont connus, et qui proposent des chartes d’engagement moral. Faites plutôt attention aux sites qui vous proposent de payer des d’abonnement alors que vous n’êtes qu’à la première visite.
  • Vous verrez que les sites sérieux dans le domaine, vont vous proposer une première navigation gratuite, pour que vous fassiez la découverte. Cette première visite est souvent gratuite, ou n’excède pas 1,50 €.
  • Essayez de vous inscrire sur Meetic (http://www.une-rencontre-serieuse.com/meetic) ou Badoo (http://www.a2-rencontre.com/inscription-gratuite-sur-badoo) car il y a très souvent des libertins sur ces sites généralistes.

Faites un tour dans les boutiques de ventes de produits pour adultes

  • Encore appelées sex-shops, ces boutiques, disposent à certains coins, de petites annonces indiquant les lieux de rencontres libertines. Vous serez donc informés rapidement par ce canal.

Se diriger vers un club libertin à proximité de chez vous

  • En France, il existe des clubs de ce genre dans presque toutes les régions. On constate cependant que l’offre tend à être plus abondante dans les grandes villes. En vous rendant dans un club libertin, prenez le soin de vous faire accompagner par une femme, parce que si vous êtes seuls, vous risquez de débourser gros (près de 70 €). Les femmes par contre entrent gratuitement dans les clubs libertins.
Nos articles: