IMG Dating Site

Les astuces pour faire durer le plaisir après l’amour

Pour beaucoup de gens, le plaisir se limite à l’orgasme et après cela, plus rien. Dès qu’ils ont fini de faire l’amour, chacun tourne le dos à l’autre comme si l’on n’avait plus rien en commun. Chacun se comporte à ce moment là comme un bienheureux, en ignorant que se plaisir peut durer davantage, même après que l’amour soit terminé.

Continuez à effleurer doucement le sexe de l’autre

Lorsqu’on parle d’un plaisir qui dure après l’amour, il ne s’agit forcément pas de la même intensité que pendant l’acte sexuel, mais le résultat n’est pas si différent que ça. Lorsqu’on vient de jouir, on ressent une sensation de quiétude qui fait suite à un gros effort fourni.

  • Il s’agit concrètement à cette étape, de se blottir chacun dans les bras de l’autre, et juste poser sa main sur le sexe de son ou sa partenaire, avec les yeux à mis-ouverts. C’est le fait de continuer à se sentir en phase qui prolonge votre plaisir.

Se coucher sur le dos côte à côte

Certaines personnes n’aiment pas se toucher après l’amour, parce que les corps sont couverts de sueur.

  • La solution ici est de restez bouche-bée en regardant le plafond. Que pouvez-vous bien dire après avoir atteint les cimes du plaisir ? Adopter cette attitude et vous trouverez en elle un charme exquis. Vous avez eu tout le temps de vous dire les « je t’aime » pendant les ébats, et ce n’est plus le moment pour le faire.

Eviter surtout de se tourner le dos

  • C’est horrible de finir de faire l’amour et de se retourner chacun de son côté. C’est un geste qui signifie que vous ne voulez plus communiquez, comment est-ce possible alors que vous venez de partager des moments intenses ensemble ? De grâce, tâchez de ne pas interrompre des moments pareils de la sorte.
Nos articles: